Vole et séduit les vents

6,00 9,50 

Auteur SIRE IBN ANGEL
Collection Instants
Nbre de pages 76
Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

LIRE GRATUITEMENT UN EXTRAIT

 _______________________________________________

 

SIRE IBN ANGEL

Est né à Dakar, il a grandi à Rufisque, jeune artiste sous-vériste (peinture sous verre), il a la passion de l’écriture depuis tout petit et désirait intégrer les Beaux-Arts. Il suivit âprement des études secondaires au collège Ousmane Socé Diop de sa ville natale.

Mais ses parents souhaitaient des études en bâtiment pour leur fils, qui malgré tout conserve une grande place dans sa vie pour la poésie et la peinture…

Vole et séduit les vents

Amour, humour, tristesse et joie, tels sont les traits de ce recueil chargé d’émotions. Souvent inspiré par sa Mère, l’auteur nous trace sa vie, ses rêves et ses envies par le biais de la poésie… « Vole et séduit les vents » est aussi un recueil qui chante la femme et dénonce certains maux de la société…

SIA est un jeune homme sénégalais. Il est connu de tous par sa gentillesse. ceci est son caractère dominant et c’est une qualité. Il a comme défaut le fait de ne pouvoir dire « non », même s’il doit rendre service à son détriment. Il a peur et évite en permanence qu’on lui en veuille. Il a su très tôt explorer un bon nombre de milieux professionnels. En effet, il travaille à plein temps dans le milieu du bâtiment. Le don de dessinateur qu’il a l’aide dans ce travail et lui permet aussi d’évoluer dans le milieu de la peinture sous verre, des portraits, des modèles vestimentaires, mais aussi dans la confection d’accessoires pour homme et femme. SIA ne sait pas que manier les pinceaux, il sait aussi bien s’y faire avec la plume. La langue de Molière demeure son élément car il la maîtrise et l’énonce aisément. Ceci lui a permet d’être l’auteur d’un recueil de poèmes intitulé « vole et séduit les vents ». Cette oeuvre a comme traits Amour, humour, tristesse et joie. Souvent inspiré par sa Mère, SIA nous y trace sa vie, ses rêves et ses envies par le biais de la poésie… « Vole et séduit les vents » est aussi un recueil qui chante la femme et dénonce certains maux de la société.

———————————————————————————————

 

Informations complémentaires

Poids ND
Auteurs

SIRE IBN ANGEL

Format du livre

LIVRE PAPIER, NUMÉRIQUE EBOOK (EPUB), NUMÉRIQUE EBOOK (MOBI), NUMÉRIQUE PDF

Nbre de page

76

.

.

.

0

Your Cart