Description
LIRE GRATUITEMENT UN EXTRAIT DU LIVRE
____________________________________
LE LIVRE PDF ENTIER EST OFFERT AUX JEUNES PANAFRICANISTES ENGAGÉS
DANS UNE ASSOCIATION OU ORGANISATION
Vous pouvez écrire à info@diasporas-noires.com pour l’obtenir
_________________________________
POUR CONTRIBUER et soutenir une large diffusion du LIVRE PAPIER auprès de la jeunesse
______________________________________________
Prenez le Pouvoir !
Message aux Jeunes
Le but principal de ce livre est la conscientisation des jeunes Africains, renforcer leur optimiste et leur estime de soi, leur niveau de conscience politique, sociologique, culturelle et philosophique…
Ce livre a pour but de vous galvaniser, de vous inciter à vous former, vous informer, comprendre le sens de l’histoire, les intérêts stratégiques, la propagande, comprendre le fonctionnement des méRdias internationaux, mais aussi de vous donner l’énergie, le courage et la détermination, vous encourager à vous battre, et vous qui êtes encore timides et hésitants, de vous prendre la main en tant qu’Ainée et vous dire « n’ayez pas peur ! Osez ! Vous allez accomplir de grandes choses ! Nous avons besoin de vous !». Comme le dit l’adage : « Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin.». J’espère que ce livre vous évitera quelques détours, même si je sais que quoi qu’il arrive vous franchirez la ligne d’arrivée, triomphants, même si cela doit ou peut prendre un peu plus de temps.
Je vous dis avec force « Prenez le pouvoir, prenez VOTRE pouvoir ! »
D’abord le pouvoir sur vous-même spirituellement et intellectuellement, le pouvoir sur votre espace vital, le pouvoir sur votre destin personnel, le pouvoir sur le destin commun du peuple de Katiopa (L’Afrique Kama et sa diaspora mondiale) !
Hulo GUILLABERT
« Africaine du Sénégal », promotrice culturelle, conférencière, écrivain et activiste du panafricanisme. Elle est née au Sénégal et a vécu en France où elle a occupé des postes de responsabilité au sein de grandes entreprises comme consultante. Après des dizaines d’années, à Paris, à l’ile de la Réunion et à Montréal, elle rentre au bercail et abandonne sa carrière de consultante afin de s’engager pour l’Afrique. Elle crée la maison d’édition numérique Diasporas Noires, 100 % Africaine et militante ainsi que la Revue des bonnes nouvelles d’Afrique. Elle est l’initiatrice des conférences mensuelles « Les Rendez-vous de l’Afrique Consciente ». Infatigable, elle fonde également en 2014 le collectif DOYNA STOP à la mendicité des enfants.
——————————————————————————————–