Maux et mots de ma main

8,00 13,00 

Auteur PHILIGENCE FAYE
Collection Instants
Nbre de pages 166
Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

LIRE GRATUITEMENT UN EXTRAIT DU LIVRE

_______________________________________________

 MAUX ET MOTS DE MA MAIN

« Nos mains savent mieux parler que nos bouches, elles savent que les mots de nos doigts peuvent délivrer l’être de ses maux. »

Ce recueil de 99 poèmes répartis en 8 parties, dont chacune aborde des thèmes parlant de la foi, de la vérité, de la beauté de la nature, de l’entraide, de la haine, du malheur, de la désolation, de l’espoir, de l’au-delà. De « Les lignes de l’espoir » jusqu’à « Empreinte de vérité », le poète y fait danser et pleurer les mots, nous fait voyager au propre comme au figuré, il explore la beauté du monde et fait ressortir tous ses maux afin de permettre à l’humanité d’épurer le malheur et le désespoir qui habitent en elle. Un véritable combat des mots pour faire cesser tous les maux de l’Humanité.

« La liberté des mots de ma main est source de délivrance de tous ces maux enchainés par la misère et la méchanceté humaine. »

PHILIGENCE FAYE

Philigence Antoine Adiouma FAYE, est un sénégalais né à Dakar en 1992, c’est un jeune talent qui a su relever les défis de la vie. Son éducation à la fois traditionnelle sérère et moderne, lui a inculqué le respect et l’amour envers son semblable, la patience, le courage… Il a su sonder le vide qui l’habite à la recherche de la perfection de l’esprit, la passion de la lecture a forgé son imagination. Dans ce premier recueil, fruit d’un travail de plusieurs années, il est avocat des mots, magistrat des incompris, porte-parole des affligés, pompier des boiteux et des persécutés, des mutilés de la vie… Son style poétique est une peau de caméléon qui se mue à chaque circonstance.

——————————————————————————————–

Informations complémentaires

Poids ND
Auteurs

PHILIGENCE FAYE

Format du livre

LIVRE PAPIER, NUMÉRIQUE EBOOK (EPUB), NUMÉRIQUE EBOOK (MOBI), NUMÉRIQUE PDF

Nbre de page

166

.

.

.

0

Your Cart