Côte d’Ivoire : Une naturothèrapeute qui guérit le cancer du col de l’utérus en peu de temps, découvrez-là !

C’est à Abidjan dans la commune de Yopougon, non loin du lycée Offoumou Yapo, au quartier Toit rouge, que nous avons rencontré Maman Clotilde. A l’état civil, c’est Mambo Clotilde, naturothérapeute et servante de Dieu. Cette mère de 3 enfants est également, la présidente d’une ONG appelée« bon secours international ». Maman Mambo Clotilde, affirme en effet, avoir le remède du cancer du col de l’utérus. Elle soigne la maladie avec des écorces naturelles, et ce, en quatre mois maximum.

« Bon secours », un nom évocateur qui traduit les aptitudes salvatrices de Maman Clotilde qui a le remède idéal  contre le cancer du col de l’utérus. Une pathologie  hydre qui touche et affecte 7 femmes sur 10. Le cancer du col de l’utérus disons-le tout net est à la base du mal qui ronge plusieurs foyers. Mais tout ne semble pas perdu car Maman Clotilde arrive avec la grâce de Dieu à donner de l’espoir. Oui, en effet, cette servante de Dieu et naturothérapeute, guéri le cancer du col de l’utérus. Avec elle, ce cancer a une durée de vie de quatre mois maximum.

Lire l’article sur http://www.imatin.net/article/actualites/cote-d-rsquo-ivoire-une-naturotherapeute-qui-guerit-le-cancer-du-col-de-l-rsquo-uterus-en-peu-de-temps-decouvrez-la_42169_1471448447.html