La manifestation du 16 Juin 2014 « STOP à la Mendicité » a été une réussite surtout pour une premiere… 

Merci à tous ceux et celles qui sont venus nous soutenir nombreux…

Merci à ceux et celles qui nous ont soutenus même de loin car n’étant pas au Sénégal ou à Dakar… Un grand MERCI à vous tous
Merci et bravo aux centaines d’enfants tres mobilisés qui ont tenu banderoles et pancartes, crié des slogans et marché sous le soleil pendant plus de 2 heures…. De la vraie graine d’activiste, bravo les puces

Merci à notre star, Abdou Guite Seck trés engagé et actif, qui a animé avec un mégaphone toute la marche… Merci pour ta générosité et ton engagement !

Merci et bravo à tous les organisateurs, associations ou simples citoyens du Collectif S T O P à la Mendicité des Enfants !!!

Ce collectif rassemble des associations de défense des enfants comme ACTION ENFANCE, UNIES VERS’ELLE, ALIANCE pour l’Enfance, Foyer YAAKAR, Collectes et Partages, des célébrités comme Abdou Guité Seck, Pedre Ndiaye et des citoyens comme Momo Diallo, Hulo Guillabert, Sallimata Sall, Patricia Gomis, des acteurs engagés et anonymes. BRAVO <a nous tous !

La lutte ne fait que commencer, restons mobilisés, groupés, concentrés… Rendez-vous tres bientôt pour d’autres actions !

 

 

Pour plus d’informations lire aussi cet article

La mendicité des enfants du Sénégal, un problème social à stopper d’urgence

#StopDoyna #StopALaMendicitéDesEnfants #ManisfesteDu16Juin