Il est Caribéen, originaire de Montserrat, très jeune, doué et noir. À 15 ans, Warren Cassell Jr. est un entrepreneur déjà établi à l’échelle internationale, un auteur de deux livres et un millionnaire en devenir.

À l’âge de 15 ans, il a au cours de son ascension vers la gloire et sa jeune fortune, fondé plusieurs entreprises, a contribué à l’Huffington Post et a même gagné un premier dan en ceinture noire de Tae Kwon Do.

Citant sa biographie personnelle, Warren est un membre des dirigeants du club d’investissement et a été constamment reconnu comme un modèle de chef d’entreprise qui occupe un rôle de premier plan pour les jeunes.

Durant cette dernière année, le ministère de la Jeunesse de Montserrat a reconnu le jeune adolescent comme un exemple d’une « jeunesse montante » et l’a nommé  » Entrepreneur de l’Année 2013 du Journal de Caraïbes.  »

Son portefeuille d’activités et d’investissements est à la fois large et impressionnant : il inclut son engagement dans les médias, des activités Internet et de la fabrication de nourriture. Il a en outre investit activement dans des fonds spéculatifs, des titres financiers de sociétés et dans l’immobilier.

Vision et volonté

Warren est le fondateur et PDG du Groupe Abella, une société d’investissement privée conçue pour gérer ses investissements dans un certain nombre de secteurs incluant les médias, l’édition, la technologie et des services financiers.

Le Groupe Abella travaille également avec les investisseurs institutionnels et des particuliers fortunés à co-investir dans un portefeuille varié.

« J’ai l’intention de faire tout et n’importe quoi d’éthique pour atteindre mon succès « , a-t-il annoncé au journal The Sport of Business (Le Sport des Affaires).

« J’ai défini mes objectifs », ajoute-il,  » et je suis déterminé à les atteindre, peu importe si cela signifie sacrifier quelques heures de sommeil ou de faire des choses que je n’aime pas nécessairement faire. »

Il est un homme d’affaires rapide et compétitif qui cherche toujours à être  » en avance sur les autres qui ne sont pas prêts à parcourir le  »mile » supplémentaire ou faire ce qu’il faut pour réussir. »

Lire l’article sur http://www.black-feelings.com/accueil/detail-actualite/article/15-ans-et-deja-entrepreneur/